Nibiru - Ouest France 09/06/2014


« Leur spectacle repousse les limites de la danse hip hop et contemporaine, en faisant fusionner la subtilité et la virtuosité, dans un concept étonnant. Les spectateurs seront une nouvelle fois transportés dans un voyage sans équivoque. »

Nibiru - The New York Times October 2017


« A thrilling fusion of hip-hop and contemporary dance »

Nibiru - The Berkshire Eagle Juillet 2018


"Si Nibiru est une représentation de la dernière nuit de l'humanité sur Terre, quelle merveilleuse façon de plonger dans l'abîme."

EXIT BSC NEWS - 07/12/2017


« […] Il y a une poésie et une musicalité des corps qui évoluent dans l’espace comme les notes d’une partition en noir et blanc. Emmenant la danse hip hop vers des univers parfois très éloignés d’elle, « Exit » séduit par son originalité et sa singularité. »

EXIT - Guillaume Chérel, La Grande Parade - 07/12/2017


"[...] On en redemande à la fin. »

EXIT - Goûts et passions - 9/12/2017


« […] Une performance hip-hop hors du commun »
 

EXIT - Arts-chipels.com- 8/12/2017


« […] Oui c’est du Buster Keaton, mais aussi du Chaplin, du Laurel et Hardy. Ils se placent complétement dans cette tradition de ces grands humoristes des débuts du cinéma muet. C’est remarquablement bien pensé et magnifiquement dansé. A voir absolument. »

Thomas Hann, Danser Canal Historique pour Anopas – novembre 2020


« Une jolie pièce écrite par Soria Rem et Mehdi Ouachek, pièce pour neuf interprètes(dont les chorégraphes) qui souligne les liens entre la danse hip hop et les arts du mime, d’autant plus qu’elle se réfère à Charlie Chaplin et surtout à son film Les Temps Modernes. Costumes en couleurs sépia, gestuelle précise, humaine, et sensiblement diversifiée entre styles hip hop, accents de ballet et contorsion circassienne, pour une mosaïque de tableaux nourris du vécu des interprètes, dans leur désir et leurs souffrances pour faire de la danse leur métier. Un bel hommage« à nos pas », leurs pas donc, pas de danse et pas franchis dans la vie, ainsi qu’à la diversité qui fait ce pays et sa culture chorégraphique. »