Originaires de Seine et Marne, Soria Rem et Mehdi Ouachek, ont donné à la danse hip hop ses marques de noblesse, conquis les plus grandes scènes, en France et à l’étranger. Ils sont aujourd'hui les ambassadeurs d'une danse reconnue par les plus grands, tels Franco Dragone (fondateur du cirque du Soleil ) Slava Polunin (Slava Snow Show), l'Opéra de Pékin, le Ballet National de Florence, Madonna, Mariah Carey, Kamel Ouali, Redha, Marie Agnès Gillot, mais aussi par les grands noms de la scène vivante tel que Kader Attou (Mehdi Ouachek est assistant chorégraphe pour la compagnie Accrorap), Andres Marin, avec qui ils collaborent.

En couple dans la vie comme sur scène, ils sont les représentants d'une danse dite "Abstract" qui fait l'unanimité. Ils dépassent les frontières et les codes de la danse hip hop, en mêlant arts du cirque, mime, et danse contemporaine. Repousser les limites du corps n’a de sens pour ces chorégraphes que pour l’émotion qui s’en dégage.

La compagnie Art Move Concept est née en 2009, créée par Mehdi Ouachek. Fort de son expérience passée, il poursuit son cheminement créatif, entouré d’artistes interprètes aux palmarès considérables, acquis à l’abstract hip hop. Car plus qu’un style de danse, l’« Abstract dance » impose une mise à nu de soi, au delà de la performance physique qu’elle requiert, à la recherche d’une plus grande musicalité du corps.

Depuis 2013, Soria et Mehdi sont artistes associés d’Hoptimum.

En 2016, la compagnie Art Move Concept est accueillie par Le Théâtre des Gémeaux – Scène Nationale de Sceaux pour 3 ans.