Originaires de Seine et Marne, Soria Rem et Mehdi Ouachek, se rencontrent pour la première fois au Centquatre, en 2002. Elle est la figure féminine emblématique du break dance français et enchaîne les tournées internationales avec la compagnie Wanted Possee, lui se démarque en battle avec son groupe Infamous. Ensemble, ils créent un duo en 2010 qui les propulse sur le devant de la scène. « Duo » est l’ébauche d’un style unique né de l’alchimie du couple, à la vie comme à la scène. Une danse que les deux chorégraphes nomment « abstract », et qui trouve ses racines dans la technique Hip-Hop, en passant par différentes influences comme la danse contemporaine, le mime et les arts du cirque. Mais au-delà des disciplines, l’abstract danse se base sur la recherche d’une grande fluidité du mouvement, de la musicalité du corps et de l'émotion naturelle qui s'en dégage.

Soria et Mehdi sont ainsi reconnus par les grands noms de la scène vivante, comme Franco Dragone ou Slava Polunin. Par la suite, Mehdi Ouachek collabore avec Kader Attou dans « The Roots », « Opus 14 » (Soria fait également partie du casting), « Un break à Mozart » et « Allegria », puis avec Andrès Marin dans « Yatra », le Ballet National de Florence et l’Opéra de Pékin.
En 2013, Soria et Mehdi fondent la compagnie Art Move Concept. Accompagnés de danseurs virtuoses, ils chorégraphient 4 nouvelles pièces : « Nibiru » (2014), « Sowe » (2015), « Exit » (2017) et  « Fli » (2018). La compagnie Art Move Concept est en résidence de coproduction avec le théâtre Les Gémeaux, Scène Nationale de Sceaux depuis 2016.