En parallèle des créations, Mehdi Ouachek, Soria Rem et les danseurs de la Cie Art Move Concept sont très sensibles au travail de transmission. Ils interviennent en France et à l’étranger à travers des ateliers où ils sensibilisent les danseurs à la création chorégraphique.

Leurs ateliers sont destinés à tous les publics : enfants et adultes, danseurs professionnels, amateurs et non-initiés, dans le but de développer la technique, mais également d’initier à l’écoute du corps et de l’épanouissement à travers l’art de la danse.
Actuellement, la compagnie Art Move Concept intervient à l’Ecole Sainte Marie Sion à Paris, au CCN de la Rochelle, Sceaux, Clichy sous-bois, Savigny-le- Temple, Saint-Maur, Chelles, Lagny, Barlin…

Mais aussi à l’étranger en Bolivie, Norvège, Etats-Unis, Nouvelle-Calédonie…

L’expérience en Bolivie

Dans le cadre de la tournée Exit en Bolivie du 26 mai au 6 juin 2018, Jackson Ntcham, Maxime Vicente et Artem Orlov, danseurs de la compagnie, ont animé 3 jours d'ateliers avec une vingtaine de danseurs de La Paz. Les danseurs boliviens ont participé au travail de création et ont présenté une pièce de 15min en première partie de la pièce Exit.

Une première expérience scénique et professionnelle pour la grande majorité des danseurs, un moment de partage et d’échanges entre les danseurs français et boliviens.
Pour plus d’informations, contacter Sandrine Guilhem, chargée de diffusion à diffusion@artmove-concept.com